Les cadettes du lycée sont championnes départementales 2012

Les cadettes du lycée sont championnes départementales 2012 pour la 2° année consécutive.

Mercredi avait lieu au gymnase du lycée les 1/2 finales puis la finale départementale UNSS cadettes de handball.

Après avoir battu le lycée Pravaz de Pont de Beauvoisin sur le score sans appel de 17à 3, les filles du lycée ont conservé leur titre de championnes départementales en battant en finale le lycée Marie Curie
d’ Echirolles sur le score de 10 à 8.(très belle rencontre indécise jusqu’au coup de sifflet final)

Elles défendront en Haute Savoie leur titre de championnes d’Académie acquis en 2011.

Toutes nos félicitations aux joueuses : Emilie, Jeanne, Camille Bollard, Camille Juppet,Klervie,Ophélie, Sarah, Jade,Laurie, Lucie,Jessye,Clara,Claudie.

Leur investissement et assiduité depuis le début d’année scolaire , ont permis de réaliser cette belle performance.