Restauration scolaire

CRÉDITER sa carte /RÉSERVER ses repas : suivre le lien

Le service de restauration du lycée vous accueille de 11h30 jusqu’à 13h30. Sous la responsabilité du chef de cuisine (M. Cuisinier), il vous propose des menus variés, équilibrés et savoureux.
Les tarifs des repas sont votés chaque année au conseil d’administration. Le prix du repas concernant les élèves est actuellement de 3,77 euros.
Nouveau Tarif 2023 : Augmentation du tarif de la restauration à partir du 1 janvier 2023.

Tarif 2023 : 3.99 €

• Fiche réservation smartphone

Les élèves disposent d’une borne de réservation des repas au sein du lycée, mais peuvent également réserver par internet ou grâce à leur Smartphone.

• Halte au gaspillage : Le pain non consommé

Le pain non consommé lors des repas pris au self devra être déposé dans le bac prévu à cet effet à l’entrée de la desserte.
    Les quantités collectées et le coût du gaspillage vous seront communiqués chaque jour.