Clubs

• STAGE DE POMPOM GIRLS

Anastacia, notre assistante américaine a la gentillesse de vous proposer un stage d’initiation au hip hop et aux pompomgirls. Elle profite de la venue à Morestel de l’une de ses amies danseuse pour vous initier gratuitement. Le F.S.E , présidé par Mr Bert, a accepté de financer l’achat du matériel (...)

• Année 2008-2009

Les clubs mis en place pour l’année 2007/2008 sont les suivants : PHOTOGRAPHIE ( avec un intervenant extérieur) HIP-HOP DANSE ELEKTRO CHANT ( avec une chanteuse professionnelle) FOOT-BALL MUSIQUE JOURNAL ( en ligne) DEVELOPPEMENT DURABLE ( animé par des enseignants) JEUX DE RÔLES B.I.A. (brevet (...)

• Tournoi Intello-Sportif

3 |

REGLE DU JEU DU « TRIVIAL POURSUITE GEANT »
    Le jeu se pratique en équipe de maximum 7 élèves d’une même classe. Tout au long de la partie les élèves doivent répondre à des questions concernant le programme scolaire pouvant aller de la seconde à la terminale et ceci dans toutes les matières y compris des (...)

• Année 2007-2008

1 |

– Les clubs qui fonctionnent pour l’année 2007/2008 sont les suivants : Club DANSE Club HIP-HOP Club PHOTOGRAPHIE Club JEUX DE ROLES Club DOMINUS Club JEUX VIDEO Club MUSIQUE Club B.I.A.( brevet initiation à l’aéronautique) Club COSTUMES Club FOOT-BALL Club BADMINTON Club ECHOS RESPONSABLES (...)

• Clubs et foyers (1994-2007)

E n 2006-2007 26/9/2006 : 13-14 h : Forum de présentation et de création des Clubs, inscriptions 10/10/2006 : 13-14 h : Mise en fonction des Clubs ... - Les projets pour le Foyer en 2003 et 2004 Maintien de tous les Clubs Création de nouveaux Clubs sur propositions des élèves « Forum » des Clubs en (...)