Le lycée (Toutes les informations)

Vidéo de présentation du lycée Camille Corot réalisée par le CVL

• HORAIRES D’OUVERTURE DU PORTILLON ÉLÈVES

Du lundi au vendredi :
    Le portillon sera ouvert de 7h40 à 8h05
    Puis de 8h05 à 17h (lundi, mardi, jeudi et vendredi) et de 8h05 à 12h (le mercredi), il sera ouvert à chaque heure de cours (5min avant-5min après) et aux récréations
    Ouvertures supplémentaires :
    -- Lundi : 12h30 et 13h30
    -- Mardi : (...)

• Présentation de l’établissement

Ouvert depuis la rentrée de septembre 1994, le lycée de Morestel a pris place dans le concert des établissements scolaires du bassin de formation Nord-Isère. Construit dans un environnement des plus agréables au Pays des couleurs, cet établissement aux lignes inhabituelles est doté d’une (...)

• Contacts et Mentions légales

Lycée Camille Corot Directeur de publication : M Lacroute E. Webmaster : M. Nowakowski D. Droits d’auteurs : Ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. Liens hypertextes : Ce site (...)