Début de l’inventaire des espèces sur le site du lycée

• Le club « développement durable », se lance dans un inventaire des espèces vivantes animales et végétales présentent sur le site du lycée.
    En effet, ces espaces verts et arborés ne sont pas seulement décoratifs ; ils abritent un grand nombre de plantes et de bestioles, plus ou moins connues.
  • Sous l’impulsion des professeurs de SVT, mais avec l’aide de toutes les personnes intéressées, nous allons essayer de mieux connaître cette « biodiversité » qui n’est pas seulement présente dans la forêt amazonienne, mais aussi chez nous, à nos pieds, autour de nous A nous de la découvrir pour la protéger, de la découvrir pour la favoriser.
    Bienvenue au Club !
    Plan d'action. Au hasard du lézard. Cette mousse ! La description Cet animal est réellement tout petit. Il y aurait une fourmi.. L'observation. L'attention à déterminer. Sur le mur. Sur le mur. Savoir prendre l'ortie. Petit fouillis Espèces d'humains au repos. Le gland et la pâquerette. révélation de la plantule.